Les révélations de Julie Bens sur la fin de la saison 6 d’Hawaii 5-0

SIPA

Julie Benz est de retour pour le final de la saison 6 d’Hawaii 5-0. L’actrice révèle qu’il y aura beaucoup de drames.

Julie Benz avoue avoir été fan d’Hawai 5-0

Julie Benz, qui avait été révélée par les séries Dexter et Buffy, est de retour dans la saison 6 d’Hawaii 5-0. La comédienne raconte son intégration dans la série avec beaucoup d’enthousiasme. Elle tournait sa précédente série "Défiance", au Canada, où il fait très froid. La jeune femme avait alors envie de travailler à Hawaii où le soleil est omniprésent, et elle a obtenu le rôle après une audition.

Julie Benz avoue avoir été fan d’Hawai 5-0 avant de jouer dans la série. Elle confie avoir été nerveuse à l’idée de travailler aux côtés de personnes qu’elle regardait à la télévision et qu’elle admirait. "Cela peut être intimidant de débarquer dans une série qui dure depuis six saisons... Mais tout le monde a été chaleureux. Ils m’ont donné le sentiment que je faisais partie de la famille depuis toujours", raconte-t-elle.

Julie Benz sera de retour dans la saison 7 d’Hawaii 5-0

Julie Benz confie également avoir été séduite par le personnage de l’inspecteur Abby Dunn qu’elle joue dans Hawaii 5-0, particulièrement pour sa confiance et son dynamisme. Elle évoque une femme à la personnalité forte qui excelle dans son métier. Jouer ce rôle lui a permis de faire des choses sensationnelles comme conduire une moto ou manier une arme à feu.

Aux fans français d’Hawaii 5-0, Julie Benz révèle qu’il y aura beaucoup de drame dans la saison 6. "Nous allons découvrir Abby d’une manière dont on ne l’a jamais vue auparavant",prévient-elle celle qui a confirmé son retour pour la saison 7.

LES AUTRES NEWS DE Hawaii 5-0
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !