Un cross-over Hawaii 5-0 et MacGyver déjà sur les rails

Capture d'écran

La chaîne américaine CBS va diffuser prochainement un cross-over inattendu avec les personnages de McGyver et de Hawaii 5-0. L’intrigue tourne autour d’une aventure de l’agent secret bricoleur.

McGyver et Jack contre des terroristes

Le cross-over McGyver Hawaii 5-0, qui sera diffusé par la chaîne américaine CBS au mois de mars prochain, est intitulé Flashlight. L’épisode inattendu met en scène McGyver et Jack, les héros des deux séries, en voyage sur une île d’Hawaii où un séisme vient d’avoir lieu.

Les deux compères rencontrent sur place Chin Ho et Kono pour exfiltrer des chercheurs coincés dans un immeuble effondré. Les choses se compliquent quand des terroristes profitent du chaos généralisé pour mettre la main sur une arme secrète par les scientifiques pour le compte du gouvernement américain.

Une saison entière de McGyver diffusée par CBS

Il n’est pas encore certain que le scénario de ce cross-over sera repris dans Hawaii 5-0. Peter Lenkov, le scénariste des deux séries avait déjà réalisé un épisode similaire avec NCIS : Los Angeles. Il peut donc remettre cela pour monter que ses histoires ont un tronc commun.

Lancé en septembre 2016 sur CBS, le premier épisode du reboot de McGyver a réussi à captiver 11 millions de téléspectateurs. Du coup, la chaîne a commandé une saison de 22 épisodes de la série. Une seconde saison n’est pas encore prévue, mais si celle-ci tient ses promesses, la série sera de nouveau présente dans sa grille.

LES AUTRES NEWS DE Hawaii 5-0
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !