Alex O’Loughlin adore sa famille et son chien

Alors qu’Alex O’Loughlin connaît aujourd’hui la consécration dans la série à succès Hawaï 5-0, cela ne l’empêche pas d’avoir une vie de famille bien rangée.

Depuis qu’il campe le Lieutenant Steve McGarrett dans la série Hawaii 5-0, Alex O’Loughlin connaît la consécration. Malheureusement pour la gent féminine, le beau gosse n’est malheureusement plus un cœur à prendre. Depuis qu’il a rencontré la top model Malia Jones, Alex O’Loughlin est désormais un papa et un mari heureux. C’est en 2012 que l’acteur et sa femme ont accueilli leur petit garçon, répondant au doux prénom de Lion. En 2014, l’acteur australien décide d’épouser sa belle Malia.

Malgré un emploi du temps chargé, Alex O’Loughlin arrive à jongler entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Si la série est une partie de plaisir pour l’acteur, cela ne l’empêche pas d’adorer sa famille et ses animaux domestiques. Ces derniers lui en effet de garder les pieds sur terre. Il faut dire qu’il a une vie bien rangée : "Les journées sont très longues. Il y a beaucoup de risques, notamment. Et tout cela s’évanouit quand je suis avec mes enfants ", a-t-il confié lors d’une interview accordée à l’Edmonton Journal. Et apparemment, le comédien est prêt à tout pour sa petite famille : "Quand on regarde ses enfants, plus rien ne compte. Tout ce que l’on fait, on le fait pour nos enfants", a-t-il ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Hawaii 5-0
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !