Michelle Borth : « Avec Alex, on s’amuse beaucoup »

Celle qui incarne le Lieutenant Catherine Rollins dans Hawaii 5-0 a rencontré la presse lors du dernier Festival de Monte-Carlo pour évoquer le show à succès et son personnage. Des propos rapportés par nos confrères de toutelatele.com.

Dans Hawaii 5-0, Catherine et Steve McGarrett (Alex O’Loughlin) entretiennent une idylle assez particulière. A ce sujet, la comédienne confie avec amusement : « Je crois que les gens ne sont pas très contents de cette relation. Certains l’adorent, mais d’autres n’aiment pas Catherine. Ils pensent que c’est une garce ».

Un mariage en vue ? (Attention spoilers) : « Je ne crois pas que ce soit l’idée des scénaristes pour l’instant. Les choses vont se compliquer. Ça va devenir difficile pour eux », répond la grande brune de 34 ans, et d’ajouter : « Avant, leur relation était facile parce que Catherine n’était pas souvent là. Mais, des ‘fantômes’ vont se mettre entre eux. Et Catherine va devoir faire des choix entre sa carrière et sa relation amoureuse ».

Concernant le tournage de la série, Michelle Borth n’a pas à se plaindre. Entre collègues adorables et un décor paradisiaque, la jeune femme ne peut être que ravie.

Toutefois, « nous tournons tout à Hawaii et très souvent dans des décors naturels, alors la foule vient regarder », raconte Michelle, expliquant qu’Alex et les autres comédiens s’y sont faits, mais pour sa part, elle n’est pas encore habituée à cela. La comédienne a même parfois l’impression de jouer au théâtre, et « ça peut être très intimidant de jouer devant tout ce monde qui vous regarde » … « Ils sont tous là avec leurs téléphones portables à attendre que vous vous plantiez ».

En tout cas, Michelle Borth s’entend à merveille avec ses collègues en particulier, avec Alex O’loughlin : « On a une bonne alchimie et on s’amuse beaucoup ensemble. C’est très rassurant. C’est un peu comme être la petite nouvelle de l’école, mais en sachant qu’on y a déjà des amis, c’est moins effrayant ».

LES AUTRES NEWS DE Hawaii 5-0
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !