Vidéo – gros moment gênant pour Patrick Dempsey

En marge de la promotion du film ’Bridget Jones 3’, Patrick Dempsey a essuyé un gros moment gênant …

Traveller …

Sur une chaîne de plateau télé Australienne, aux côtés de aux côtés de Renée Zellweger, Patrick Dempsey a été invité à partager ses connaissances sur l’argot australien. L’ancien Dr Mamour de Grey’s Anatomy ’ a alors dit : "traveller" … Pour l’acteur américain, ce mot signifiait "une bière que l’on emporte avec soi pendant un voyage", rapporte TV Mag.

Et portant, c’est faux et le comédien a provoqué l’hilarité générale. En effet, ce terme désigne une érection qui se manifeste dans les transports en commun !

Baby Jones

Dans ’Bridget Jones Baby’ qui sortira le 5 octobre prochain dans les salles obscures Métropolitaines, et sans doute dans la foulée à La Réunion, Dempsey incarne le beau Jack.

Après avoir rompu avec Mark Darcy (Colin Firth), Bridget (Renée Zellweger) se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

Le passage de Zellweger et Dempsey en Australie :

L’hilarante bande-annonce de ’Bridget Jones 3’ :

LES AUTRES Vidéos DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !