Nouveau personnage dans ‘Grey’s Anatomy’… Et c’est un beau gosse !

Kelsey McNeal/ABC/Phototele

Le comédien Richard Flood vient de rejoindre le casting de ‘Grey’s Anatomy’ dans le rôle de Cornac Hayes, nouveau chef du service pédiatrie. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur ce bel apollon qui ne devrait pas laisser insensibles les aficionados de la série médicale.

La très charmante Ellen Pompeo va avoir un nouvel acolyte… Non pas dans la vraie vie – elle file déjà le parfait amour avec le producteur Chris Ivery –, mais dans celle de son personnage de ‘Grey’s Anatomy’. En effet, un nouvel arrivant fera bientôt son entrée dans les intrigues du show. Il aura pour nom Cornac Hayes et pour traits ceux de l’acteur Richard Flood. Selon le magazine Télé-Loisirs, le comédien de 37 ans endossera le costume de chef du service pédiatrie après le départ du Dr Alex Karev, campé par Justin Chambers. Il fera son apparition dans la très attendue saison 16.

Si son visage vous dit quelque chose, ce n’est peut-être pas un hasard. L’acteur irlandais n’est pas un inconnu du petit écran. Après avoir brillé dans la série ‘Crossing Lines’, Richard Flood a joué dans la série ‘Red Rock’ dans le rôle de James McKay. Il a ensuite incarné le rôle de Ford Kellogg dans la série ‘Shameless’ avant de rejoindre le casting de ‘Grey’s Anatomy’ cette année. Côté vie privée, le beau gosse est marié avec l’actrice italienne Gabriella Pession. Ensemble, ils ont un fils, Giulio, 6 ans.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !