‘Grey’s Anatomy’ : pourquoi Ellen Pompeo souhaite-t-elle partir ?

Katie Jones/Variety/REX/SIPA

Ellen Pompeo est ‘LA’ star de ‘Grey’s Anatomy’. Pourtant, après 17 ans de bons et loyaux services, celle qui incarne Meredith Grey dans le show culte pourrait bientôt quitter le navire et de son propre… gré !

Une question d’âge

Interrogée dans le podcast Armchair Expert, la comédienne de 50 ans a expliqué qu’il n’était pas évident pour elle de se voir vieillir sur le petit écran. Dans des propos repris par PurePeople, Ellen Pompeo lance sans langue de bois : "se voir passer de 33 ans à 50 ans à l’écran, ce n’est pas très amusant". Selon elle : "vous voyez réellement la différence parce que vous portez les mêmes vêtements, jouer le même personnage. Donc cette façon de me voir vieillir... ça fait ch***".

> A lire aussi : Jesse Williams métamorphosé : découvrez son nouveau look !

17 ans plus tard…

Meredith Grey va-t-elle ainsi quitter le Grey Sloan Memorial Hospital lors de la 17e saison de la série ? Ellen Pompeo ne donne pas plus d’informations mais il n’empêche qu’elle pense à son départ. "Je ne veux pas être cette grappe de raisin qui se meurt dans une vigne. Il est préférable de partir trop tôt que trop tard", explique la star en ajoutant que : "partir pendant que la série est encore au top est clairement mon objectif".

> A découvrir également : Ce que l’on sait sur la suite de ’Grey’s Anatomy’

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !