‘Grey’s Anatomy’ : la scène qu’Ellen Pompeo n’a pas voulu tourner… Sauriez-vous laquelle ?

ADMEDIA/SIPA

Depuis 17 saisons, Ellen Pompeo (et son personnage de Meredith Grey), a vu des vertes et des pas mûres dans ‘Grey’s Anatomy’. Une scène en question a horripilé la comédienne…

Retour vers le passé

Il s’agit d’une scène coquine entre Meredith et George (T.R. Knight) qui remonte à la saison 2 de la série. Dans une interview accordée au magazine Variety, Ellen Pompeo a évoqué sa collaboration avec Shonda Rhimes, la créatrice de la série, et sur la décision de celle-ci concernant cette fameuse séquence.

A l’époque, Meredith ne voyait George que comme un simple ami, alors que le jeune homme était fou amoureux d’elle… Il a fini par prendre son courage à deux mains et avouer ses sentiments. Mais ce n’était pas le bon moment. En effet, le personnage de Meredith venait de vivre trop de choses et elle était perdue… Ainsi, l’interne a fait le choix de coucher avec son camarade. Mauvaise décision.

> A lire aussi : Après une blague de Jesse Williams, Ellen Pompeo se venge et c’est drôle !

"C’est une idée terrible"

Dans des propos traduits notamment par Télé-Loisirs, Ellen Pompeo a confié : "au début de la série, Shonda Rhimes avait eu cette idée, mais moi, en tant qu’actrice, je n’ai pas hésité à lui dire : ’C’est une idée terrible, je n’aime pas ça, je ne veux pas faire ça’".

Mais de toute manière, "ça reste dans le scénario, car c’est Shonda, vous devez quand même le faire parce qu’elle est Shonda et finalement, ça s’avère être une chose vraiment importante pour la série", continue la comédienne. "Elle a ce sixième sens bizarre qui fait qu’elle sent ce qui va marcher et ce qui ne va pas marcher. C’est un don d’un autre niveau", estime la star américaine.

> A découvrir également : Ellen Pompeo (Meredith), radieuse sur le tapis rouge

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !