‘Grey’s Anatomy’ : Ellen Pompeo milite pour la fin de la série

© ABC - Phototele

Alors que la 18e saison de ‘Grey’s Anatomy’ est actuellement en diffusion aux États-Unis, sa tête d’affiche, Ellen Pompeo, essaie de "convaincre" l’équipe de la série d’en finir avec…

’On s’en fiche, Ellen. Ça fait des millions de dollars’

Ellen Pompeo - 52 ans, qui joue Meredith Grey - explique au média Insider qu’elle essaie de "convaincre" l’équipe de Grey’s Anatomy à mettre un point final au show qui dure depuis déjà 18 saisons. "J’essaie de convaincre tout le monde qu’il faut que ça se termine", affirme la comédienne dans des propos traduits notamment par Bfmtv.

"J’ai l’impression d’être la personne super naïve qui demande sans arrêt ’mais vers où l’histoire va-t-elle aller, quelle histoire allons-nous raconter ?’", continue-t-elle en lâchant : "et tout le monde me répond ’On s’en fiche, Ellen. Ça fait des millions de dollars’’".

> A lire aussi : Justin Chambers (Alex) : que devient-il depuis son départ de ’Grey’s Anatomy’

Un record

En 2020, la productrice Krista Vernoff avait déjà laissé entendre que le dernier épisode de la saison 17 allait être le dernier… Pourtant, une 18e a été commandée, et peut-être même qu’une 19e sera bientôt officialisée… Par ailleurs, il faut savoir que depuis 2019, ‘Grey’s Anatomy’ est la plus longue série médicale de l’histoire de la télé américaine. Le record précédent était tenu par ‘Urgences’.

> A découvrir également : ’Grey’s Anatomy’ : une saison 18 pour la série à succès

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !