Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey souhaite une douce fin

Si Patrick Dempsey ignore la date de fin de Grey’s Anatomy, il évoque son souhait pour les dernières scènes de la série. Pour l’instant, appréciez les histoires de cœur et de médecins sur Antenne Réunion télé Lundi soir de 20h à 21h35.

Le beau gosse de la série médico-romantique Grey’s Anatomy veut qu’elle se termine sur une note de douceur : "Je crois que cela devrait se finir très simplement et laisser la porte ouverte à un film !". Au bout de plus de 8 ans dans cet hôpital durant lesquels se sont succedés émotion, panique et bain de sang, Dr Mamour "espère que ce ne sera pas quelque chose de traumatisant comme un crash aérien ou quelqu’un qui passe sous un bus. Je pense que la vie doit juste continuer".
Cela dit, l’acteur affirme lors d’une interview qu’il n’est pas question départ de la série. Il est et sera Derek pour au moins 2 ans.
Interviewé par Tv Line, l’un des 10 acteurs les mieux payés de la télé évoque sa relation avec Ellen, l’héroine de Grey’s Antomy qui est aussi une bonne amie à lui. Etant ensemble depuis pas moins de 8 ans, Dr Mamour trouve qu’ils semblent être dans un couple marié. Les 2 s’amusent beaucoup mais passent également des étapes assez difficiles. « Toutes les émotions sont au rendez-vous parce que nous passons beaucoup de temps ensemble » lance-t-il.
A voir sur Antenne Réunion ce lundi à partir de 20h.

LES AUTRES NEWS DE Grey’s Anatomy
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !