Coronavirus : l’émouvant hommage d’Aditi Sharma au personnel soignant

Photo promo - dossier de presse - Gangaa

La star de la série ‘Gangaa’, Aditi Sharma, s’est emparée de son compte Instagram pour remercier l’ensemble du corps médical, en première ligne dans la lutte contre le coronavirus. Découvrez son bel hommage !

Dans une belle publication partagée sur son compte Instagram, Aditi Sharma a tenu à exprimer sa reconnaissance et sa gratitude envers le personnel soignant qui fait face à l’épidémie de Covid-19. "Je remercie les médecins, infirmiers, infirmières, aide-soignants, le personnel soignant des hôpitaux, les policiers, toutes ces personnes qui s’exposent aux risques chaque jour pour endiguer la propagation du virus", a-t-elle d’abord écrit en légende d’une belle photographie, postée le 26 mars dernier.

L’actrice star de la série ‘Gangaa’ a d’ailleurs lancé un appel à la solidarité dans la lutte contre le coronavirus. "Soyons tous responsables et restons positifs. Nous réussirons à passer à travers tout cela. Dans cette guerre, nous devons rester unis, oublier nos différences et nos petits problèmes", poursuit-elle. Dans les commentaires, ses followers ont loué son courage et sa vigilance. "Merci pour ce beau message d’espoir", "Merci et prends soin de toi", "Merci Ganga", ont-ils écrit dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !