Vishal Vashishtha

Vishal Vashishtha est surtout connu pour avoir joué dans des séries télé indiennes. Dans Gangaa, il incarne Sagar Chaturvedi.

Vishal Vashishtha un nom bien connu des séries TV indiennes

Né le 13 février 1992 à Kolkata, en Inde, Vishal Vashishtha a débuté sa carrière en 2013 dans la série Crazy Stupid en campant le personnage d’Ayaan. Le comédien lui-même a été fasciné par ce premier rôle. ll a déclaré être content de commencer par une comédie romantique plutôt que par une série dramatique.

Par la suite, il a joué dans des séries comme MTV Webbed en jouant le rôle de Daksh (épisode 11). Puis en 2014–2015, Vishal Vashishtha a joué dans la série Ek Veer Ki Ardaas...Veera en jouant le personnage de Baldev Singh. En 2015, Il a incarné Anil dans Yeh Hai Aashiqui – Sun Yaar Try Maar. De 2015 jusqu’à maintenant, il joue dans Gangaa - Sagar Ki Ganga en interprétant Sagar Chaturvedi.

Vishal Vashishtha, un acteur multi-récompensé

Vishal Vashishtha a déjà remporté le Zee Gold Awards. Il a aussi été récompensé par des Star Parivaar Awards, Indian Television Academy Awards ainsi que l’Indian Telly Awards. Il figure dans le top 10 des acteurs indiens les plus populaires en 2014. Les médias l’ont également intégré dans la liste des Hottest Hunks, soit des acteurs les plus sexy, du petit écran.

LES AUTRES CastingS DE Gangaa
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !