Le bêtisier de ’2 Fast and 2 Furious’

Découvrez dans cette vidéo quelques gaffes lors du tournage du second volet de Fast and Furious.

Brian O’Conner ( Paul Walker ) a signé sa plus belle action, mais aussi sa faute la plus grave, en laissant filer le chef du gang de voleurs de voitures (Vin Diesel) qu’il avait mission d’infiltrer. Radié de la police de Los Angeles, ce jeune flic rebelle, fan de vitesse et de rodéos, a gardé intact son honneur mais a gâché une belle carrière. Après deux ans de galère, Brian O’Conner se retrouve à Miami et se voit offrir une ultime chance de se racheter.

Le FBI et les douanes locales surveillent depuis plusieurs mois le puissant homme d’affaires Carter Verone (Cole Hauser), qu’ils soupçonnent de se livrer à des opérations de blanchiment d’argent. Mais leurs efforts sont restés vains, le seul indice dont ils disposent pour appâter et démasquer l’énigmatique criminel étant sa passion pour les rodéos. Le temps presse, Brian semble être le seul espoir...

Réalisé par John Singleton, le long-métrage – sorti en 2003 – compte également dans son casting Eva Mendes, Tyrese Gibson, Ludacris, et Devon Aoki.

Vin Diesel avait refusé de rempiler pour 2 Fast and 2 Furious 2 en invoquant que la fin du premier film ne permettait pas à son personnage de revenir dans une nouvelle aventure. Par contre, selon Allocine, d’autres rumeurs avaient annoncé que le désaccord serait surtout d’ordre financier, car la star voulait être payée au dessus de ce que les producteurs l’avaient proposé.

Découvrez le bêtisier du tournage :

LES AUTRES Vidéos DE Fast & Furious
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !