Esprits Criminels : Shemar Moore explique son départ

Coup dur pour les fans de la série ’Esprits Criminels’ ! En effet, le beau Derek Morgan quittera le show lors de la onzième saison de la série. Son interprète, Shemar Moore, explique ce départ.

Dans une interview exclusive accordée au média français Télé-Loisirs, Shemar Moore explique qu’après onze années, il était temps pour lui "de passer à autre chose". La star avoue : "je suis extrêmement fier de tout ce que j’ai pu accomplir dans la série". Selon lui, c’est une décision qui a été mûrement réfléchie avec les producteurs de la série. "Je suis allé voir la productrice, Erica Messer, pour lui dire que je voulais partir et elle m’a dit que Derek Morgan était irremplaçable et qu’il ne pouvait pas faire brutalement ses adieux", raconte le garçon.

A la question qu’est-ce qui va le manquer le plus en quittant Esprits Criminels’ , Shemar Moore répond : "bien évidemment toute l’équipe" car, d’après le principal intéressé, même s’il y a eu bien sûr parfois des hauts et des bas, "comme dans toute famille", il garde des liens très étroits avec les membres du show. Cependant, tient-il à préciser, pour être honnête ’’je crois que c’est Derek qui va me manquer le plus’’ … "Ce personnage a tellement fait partie de ma vie que cela va être très bizarre de le mettre au placard", continue Shemar Moore .

En ce qui concerne ses futurs projets, le comédien compte tout d’abord faire une grande pause avant de prendre un nouveau départ dans ma vie. "Après avoir passé des journées entières sur un plateau télé pendant de longues années, je souhaite à présent m’investir dans ma vie privée en me mariant et en ayant des enfants", confie-t-il.

Retrouvez l’interview intégrale en cliquant ici.

LES AUTRES NEWS DE Esprits criminels
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !