Thomas Gibson arrêté par la police, plaide coupable

Thomas Gibson arrêté par la police, plaide coupable

En début d’année, celui qui incarne Aaron Hotchner dans ‘Esprits Criminels’, a été arrêté pour conduite en état d’ivresse. L’homme vient de conclure un accord avec la justice en plaidant coupable.

Si dans ‘Esprits Criminels’, Gibson arrête des criminels, dans la vraie vie, c’est lui qu’on arrête.

 

En début d’année, en rentrant d’une soirée, l’acteur a rencontré la police de Los Angeles vers 1h du matin et un agent est venu le voir en indiquant que l’accès à la partie de la ville qu’il voulait traverser était bloqué … Mais la star n’en a fait qu’à sa tête.

 

Rattrapé par les policiers, Gibson a refusé l’alcootest, mais les forces de l’ordre ont bien senti qu’il avait bu et l’ont embarqué au poste pour conduite en état d’ivresse et refus d’obtempérer. Son arrestation a même été filmée et crée actuellement un énorme buzz sur le net.

 

Lors de son jugement, le comédien a conclu un accord avec la justice, via un ‘plaider-coupable’. Le Nouvel Obs précise toutefois que la procédure de ‘no contest’ « ne le dégage pas entièrement de ses responsabilités mais, en échange, le ministère public a abandonné les chefs d’accusation ».

 

Du coup, il a été seulement condamné à 36 mois de mise à l’épreuve, 300 dollars de frais de justice et à un an de stage d’éducation à l’alcool.

 

 

Sources : TMZ, Voici

LES AUTRES EPISODES DE Esprits criminels
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !