Esprits Criminels - Jeudi 18 Septembre à partir de 20h00

Esprits Criminels - Jeudi 18 Septembre à partir de 20h00

Avec Joe Mantegna, Thomas Gibson, Shemar Moore

Dans les bois

Le corps de Daniel Lanham, un enfant de 8 ans, a été retrouvé par des randonneurs aux abords d’un sentier des Appalaches. La police tente de retrouver au plus vite l’assassin, car il pourrait très certainement frapper à nouveau.

Joseph Lanham, le père de la petite victime, fait partie des suspects. Il est toutefois disculpé lorsque deux autres enfants, Anna et Robert Brooks, sont enlevés à leur tour.

Après une nuit entière de recherches infructueuses, les agents retrouvent leur trace non loin d’une mine désaffectée. Robert s’est montré très courageux. Tout seul, il a élaboré un plan, qui devrait permettre à sa petite soeur de s’échapper...

Résidents surveillés
Trois femmes ont été tuées dans un quartier résidentiel pourtant surveillé par les habitants. Pour avoir un avis extérieur, Rossi fait venir au BAU un agent stagiaire au lourd passé.

Le père d’Ashley Seager était, en effet, un tueur en série à la triste réputation. Les caméras de surveillance révèlent que personne n’est entré ou sorti de la zone au moment du crime.

Le coupable fait forcément partie de la communauté. Lorsqu’un quatrième corps est découvert, les enquêteurs parviennent à limiter la liste des suspects à 25 personnes. De son côté, Seager décide de s’intéresser plus particulièrement à la famille de la troisième victime...

 

LES AUTRES EPISODES DE Esprits criminels
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !