Tarek Boudali (Kader) : sa métamorphose est impressionnante, la preuve en images !

LAURENT VU/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

L’ex-acteur de la série ‘En Famille’, Tarek Boudali, est apparu totalement transformé sur une photo dévoilée sur Instagram. Sa musculature n’a pas laissé ses fans indifférents.

Très apprécié des fans de la série ‘En Famille’, Kader, incarné par Tarek Boudali, a marqué les esprits. Malheureusement, le comédien de 40 ans a mis un terme à son personnage pour se consacrer au cinéma. Il a enchaîné les apparitions sur le grand écran, notamment dans ‘Nicky Larson’, ‘Babysitting’ ou encore ‘Épouse-moi mon pote’.

Malgré son départ du show, diffusé sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 18h10, l’acteur connait un énorme succès sur les réseaux sociaux. Le mardi 11 août, Tarek Boudali a déclenché l’hystérie de ses followers sur Instagram en postant un cliché de lui torse nu. Sur la photo, repérée par le site Public.fr, le beau brun s’affiche transformé, dévoilant fièrement une belle musculature.

‘Liké’ près de 58 000 fois, la publication de l’acteur a reçu de nombreux compliments dans les commentaires. ‘Ah ouais il y a du niveau, Bravo’, ‘Tu es trop beau’, ’T’a fait de la muscu’, ont notamment écrit les followers.

Blue ! #mykonos #cesttresmignonmykonos

Une publication partagée par Tarek Boudali (@tarekboudali) le

LES AUTRES NEWS DE En famille
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !