‘En Famille’ : ce qu’il faut savoir sur la neuvième saison

Charlotte SCHOUSBOE / NOON / M6

La neuvième saison du show ‘En Famille’ promet son lot de surprises. [Attention spoilers].

Ces changements notables

Marjorie (Jeanne Savary) et Jean-Pierre (Olivier Mag) vivent désormais ensemble mais leur petite routine sera bouleversée par les enfants adolescents de Jean-Pierre qui vont venir vivre avec eux. Comme le relève Allocine, Chloé (Lucie Bourdeu) étudie toujours la médecine et vit sur le campus universitaire. Elle rend visite à sa famille tous les week-ends et pendant les vacances. Quant à Antoine (Axel Huet), il occupe toujours le garage…

Cette neuvième saison est marquée par le célibat Roxane (Charlie Bruneau) qui a rompu avec Kader (Tarek Boudali). Pour expliquer le départ du comédien : "il fallait prendre le temps scénaristiquement de faire quelque chose de cohérent, de logique, et ne pas renier ce qu’on avait mis en place depuis plusieurs saisons", avait confié Charlie Bruneau.

>>> Sur le même sujet : ‘En Famille’ : Tarek Boudali quitte la série, les raisons de son départ

Les invités

Cette saison de la série ‘En Famille’ accueille la comédienne/humoriste Armelle. Elle joue le rôle d’une ancienne détenue dont Brigitte (Marie Vincent) sera comme une marraine.

Les autres guests annoncés sont Yann Sundberg qui se glisse sous la peau du charmant nouveau voisin de Roxane et Rodolphe Sand, dans le rôle d’un autre voisin. Une nouvelle histoire d’amour dans l’air pour celle qui est fraîchement célibataire ?

LES AUTRES NEWS DE En famille
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !