Jackson Hurst est Grayson Kent dans Drop dead Diva

Jackson Ryan Hurst joue l’un des rôles principaux de la série télévisée américaine Drop dead Diva ou Diva de l’au-delà. L’acteur américain apparaît au petit écran à travers le personnage de Grayson Kent dès le début du feuilleton. Faisons plus ample connaissance avec lui.

Jackson Ryan Hurst est né le 17 février 1979 et a grandi à Houston, au Texas, aux Etats-Unis. Il a étudié à St Pius X High School et poursuit ses études supérieures à Baylor University, d’où il sort diplômé d’économie et de management d’information. Un cursus qui lui a permis de décrocher un job dans une compagnie de transport à Mexico City, puis de faire carrière dans les finances à Houston.

Jackson Hurst a jonglé entre son métier de financier le jour et sa carrière de comédien le soir, jusqu’en 2007, quand il a obtenu un rôle dans le film The Mist. Il a notamment fait des apparitions dans quelques épisodes des séries télévisées Inspector Mom en 2006, The Closer en 2009 et NCIS en 2010. En 2009, il prend le rôle de Grayson Kent dans la série américaine Drop dead Diva ou Diva de l’au-delà.

Mais l’acteur de 34 ans devait attendre septembre 2011 pour signer son premier rôle dans le film Bird Of The Air. A l’heure actuelle, Jackson Ryan Hurst vit entre Los Angeles, Houston et Atlanta.


LES AUTRES Personnages DE Drop Dead Diva
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !