Des personnages hauts en couleur dans ‘Drop Dead Diva’

La série offre une belle palette de protagonistes aussi délurés les uns des autres … D’ailleurs c’est ce qui a fait le succès incontesté de la série.

Jane Bingum est une avocate surdouée, et en surpoids. Tuée accidentellement à son travail, dans les bureaux du Cabinet Harrison/Parker, la jeune femme ressuscite plus tard mais avec l’âme de Deb Dobson, une jeune mannequin décédée au même moment qu’elle. Si la Jane d’avant était plutôt effacée, la nouvelle Jane s’avère être plus pimpante, et toujours aussi efficace dans son boulot d’avocate. En effet, l’intelligence de la Jane originelle et le tempérament plein de peps de Deb forment un mélange détonnant !

Teri Lee est l’assistante de Jane Bingum. Sarcastique, peau-de-vache, ironique, voire méchante, elle voue tout de même une véritable loyauté envers sa patronne. Avec Kim Kaswell, elles se livrent incessamment des piques aussi décalés les uns des autres !

Stacy Barrett était la meilleure amie de Deb. Egalement mannequin et actrice (ratée), elle est l’incarnation même du stéréotype ‘blonde’ … Un peu bête aux premiers abords, Stacy est toutefois une jolie jeune femme sympathique et attachante. Lorsque Jane vient frapper à sa porte et lui avoue son secret, Stacy la croit immédiatement !


Kim Kaswell est une intraitable avocate, froide, et qui parait sans âme. Mais comme tout être humain, elle ressent tout de même certaines ‘choses’, notamment envers Grayson, le ‘veuf’ de Deb. Et malgré son caractère invivable, Kim excelle dans son travail, ce qui fait d’elle la rivale directe de Jane au sein du Cabinet.
Grayson Kent était le fiancé de feue Deb. Travaillant au sein du même Cabinet que Jane, cette dernière fera tout pour récupérer son grand amour. Pourtant, Grayson ne voit en Jane qu’une simple amie, une collègue super sympathique … A fleur de peau, Grayson réussit petit à petit à faire son deuil et à aller de l’avant.

Jay Parker est le directeur associé du Cabinet Parker/Harrison. C’est un homme arrogant, manipulateur et très séducteur. Ses aventures sans lendemain ne se comptent plus mais un peu plus tard dans la série, l’homme vivra une idylle compliquée avec … On ne vous en dira pas plus.

Fred est l’ange gardien de Jane. Doux et naïf, celui qui était jadis un ange supérieur, se fait engager comme coursier au sein de Harrison/Parker pour pouvoir surveiller sa protégée. En effet, il doit veiller à ce que Jane ne dise pas à Grayson qu’elle est en réalité Deb. Le gentil Fred est fou amoureux de Stacy, malheureusement, cette dernière ne voit en lui qu’un simple ami.





LES AUTRES Personnages DE Drop Dead Diva
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !