Ben Feldman, un ange qui vous veut du bien

Présentation de Ben Feldman, celui qui incarne le naïf Ange Gardien de Deb/Jane dans ‘Drop Dead Diva’.

Ben Feldman est né le 27 Mai 1980 à Washington. Son père était publicitaire, et le petit Ben a été élevé dans la religion Juive. A l’école dès l’âge de 6 ans, il a participé à des camps de théâtre. Plus grand, le jeune homme a travaillé comme conseiller de camp de théâtre justement, et a enseigné la vidéographie pendant plusieurs étés à Bethesda, dans le Maryland.

Feldman a également suivi des cours à l’Ithaca College de New York, où il a obtenu un baccalauréat en beaux-arts. Après avoir obtenu son diplôme, il a décroché quelques rôles à Broadway, mais Ben a préféré s’envoler à Los Angeles pour essayer de percer dans le cinéma et la télévision.

Avant de décrocher le rôle de Fred, Ben Feldman s’est illustré dans plusieurs séries connues et moins connues comme ‘Living with Fran’, ‘Numb3rs’, ‘Las Vegas’, ou encore ‘Medium’.

Au cinéma, le comédien a eu la chance de travailler sur des projets à succès, notamment le blockbuster ‘Cloverfield’, la parodie ‘Extreme Movie’, et le film d’horreur ‘Friday the 13th (Vendredi 13)’.

[Attention spoilers] le personnage de Fred n’est plus que récurrent dans la saison 4 de ‘Drop Dead Diva’, ce qui lui laisse le temps de se consacrer à d’autres projets. Il est récemment apparu dans la série multi-primée ‘Mad Men’.

Feldman vit actuellement à Los Angeles, en Californie, et est copropriétaire d’un label de vin Angelica Cellars.

LES AUTRES Personnages DE Drop Dead Diva
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !