Eva Longoria : complètement ’gaga’ de son fils

Sipa

Eva Longoria est une maman comblée. En admiration devant son fils, Santiago Enrique, l’nterprète de Gabrielle Solis dans la série ’Desperate Housewives’ vient de dévoiler un enième cliché de son bébé.

Pour la presse américaine, Eva Longoria a volontiers présenté son enfant. Mais quelques temps après l’accouchement, celle qui a vite retrouvé une jolie silhouette doit déjà retourner au travail.

Depuis qu’elle est devenue mère pour la première fois, Eva Longoria partage son bonheur à ses fans sur les réseaux sociaux. Suivie par 5,4 millions d’abonnés sur le réseau Instagram, l’épouse de José Antonio Bastón n’hésite pas à publier des photos du visage de son bébé, à peine âgé d’un mois et demi. Pour le plus grand bonheur de ses fans !

Jeudi 9 août, l’actrice a publié une nouvelle story sur Instagram. Elle dévoilait une capture d’écran de son propre téléphone. L’ex-héroïne de la série Desperate Housewivesa écrit en légende de l’image "Make A Wish" ("Faites un voeu") en référence à l’heure affichée sur son écran, 11 heures 11.



LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !