Eva Longoria fière de dévoiler le visage de son fils Santiago

SIPA

C’est en couverture du magazine "Hola !" que l’ancienne star de Desperate Housewives Eva Longoria et son fils s’affichent en public.

Eva Longoria plus heureuse que jamais

Il y a deux mois, Eva Longoria a accouché du petit Santiago Enrique né le 19 juin dernier. Celle qui a joué le rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives est une maman comblée. Alors qu’elle a déjà partagé quelques clichés de son bout de chou sur les réseaux sociaux, l’actrice de 43 ans n’a jamais montré son visage. Plus heureuse que jamais, la comédienne est fière de dévoiler le visage de son enfant.

Santiago et son allure de star

Souriante, Eva Longoria pose avec son fils en couverture de la version américaine du magazine "Hola !". Le cliché a été pris par le photographe, Bernardo Doral. "Le voilà ! Santiago Enrique Baston fait coucou au monde entier ! Il me tardait de partager cette photo avec vous tous !", a-t-elle écrit après avoir partagé la photo sur les réseaux sociaux. Le petit garçon, de son côté, affiche déjà une allure de star. Le bébé avait déjà un regard taquin et sa bouche est en forme de cœur.

D’après les informations relayées par Gala, cette pratique est très répandue aux Etats-Unis. De nombreuses stars mettent en vente en exclusivité les photos de leur mariage ou de la naissance de leur enfant à des magazines people. Les fans d’Eva Longoria verront plusieurs photos de Santiago dans le magazine américain.

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !