Eva Longoria : sublime au naturel pour un tendre câlin avec son fils

Sipa

Maman depuis le 19 juin dernier, l’actrice de Desperate Housewives régale ses followers avec des clichés de son fils Santiago. La star américaine vient de publier une adorable photo d’elle au naturel.

Eva Longoria est complètement gaga de son fils Santiago, né le 19 juin dernier. Heureuse et littéralement comblée par son bout de chou, l’actrice nage dans le bonheur. Et ses fans aussi doivent être aux anges puisque l’heureuse maman n’hésite plus à l’afficher au monde entier sur les réseaux sociaux.

Le 20 juillet dernier, l’actrice de ’Desperate Housewives’ vient en effet de poster sur son compte Instagram, un adorable cliché d’elle avec son fils, qui n’a pas manqué de faire fondre la toile. Sur sa photo au naturel, Eva Longoria pose tout sourire, visiblement épanouie, tenant dans ses bras le petit Santiago.

Et comme en témoigne la légende, la star s’adresse à son amie Chrissy Teigen. "Hey Chrissy Teigen, est-ce que c’est ça la coiffure officielle d’une mère qui donne le sein ? J’ai l’impression de ne plus porter que des chignons décoiffés. C’est trop difficile de faire autre chose !", a-t-elle écrit en légende, comme le rapporte ParisMatch.

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !