Eva Longoria : "Mon fils sera entouré de femmes fortes"

MXLA/Broadimage/SIPA

En ce qui concerne l’éducation de son tout premier enfant qu’elle aura avec Jose Antonio Pepe Baston, l’actrice française a déjà un avis très tranché. Pour Eva Longoria, le féminisme sera de rigueur.

Pour le plus grand bonheur d’Eva Longoria et de son compagnon Jose Antonio Pepe Baston, un petit garçon verra le jour au printemps prochain. À 42 ans, l’actrice attend son tout premier enfant. Comme toute bonne mère, elle pense déjà à l’éducation de son fils. Après le scandale de l’affaire Harvey Weinstein et les différents mouvements qui ont suivi, Eva Longoria compte bien se développer dans le féminisme.

Dans une vidéo pour la journée internationale des droits des femmes publiée sur son compte Instagram, la jeune femme s’estime chanceuse de donner naissance à un petit garçon. "Je suis très excitée à l’idée d’avoir un garçon, car je pense que le monde a besoin de plus de bons hommes", a-t-elle expliqué.

À LIRE AUSSI : Eva Longoria enceinte : l’actrice pense déjà à "caser" son fils avec la fille d’une célébrité

"Ce garçon, mon fils, sera entouré de femmes fortes, éduquées et puissantes, et je pense qu’il est important qu’il vive avec ces types de modèles dans sa vie afin qu’il sache comment les soutenir, les applaudir, les honorer", a déclaré Eva Longoria. Aux Golden Globes en janvier 2018, l’actrice a fait partie de ceux qui se sont habillés de noir et ayant porté le pin’s Time’s up. Elle a notamment salué cette solidarité des acteurs et actrices face au harcèlement sexuel dans le milieu du cinéma.

Avec une maman si engagée, il n’y a pas de doute que le petit Longoria-Baston sera un grand activiste dans la défense de l’égalité homme-femme.

Source : Gala

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !