Teri Hatcher ruinée : l’ex-Desperate Housewives dément !

SIPA

Selon le Star Magazine, Teri Hatcher serait ruinée et logerait dans un van. L’actrice a expliqué comment les photographes avaient réussi à faire croire qu’elle était devenue SDF.

Celle qui incarnait Susan dans "Desperate Housewives" veut en finir avec les rumeurs ! Le Star Magazine a affirmé sur sa Une que l’actrice est ruinée et qu’elle vit aujourd’hui dans un van. "C’est absurde et totalement faux. J’ai très bien investi mon argent. Je ne vis pas dans mon van, je tourne ma websérie ’Van Therapy’ dans mon van", a expliqué Teri Hatcher, 53 ans, à l’animateur Sam Rubin sur la chaîne locale de Los Angeles KTLA.

Elle a ensuite raconté ce qui s’était passé : "Il y a deux semaines, les gens du magazine ont pris contact avec mon agent pour lui dire qu’ils avaient des photos de moi dans mon van et qu’ils allaient écrire un article disant que j’étais fauchée et SDF. Mon avocat et mon agent leur ont dit que c’était faux, mais ils ont quand même publié le papier".

Teri Hatcher a comparé les agissements du magazine à du harcèlement. "On ne peut plus le supporter, vous n’avez pas le droit de faire ça", a-t-elle dit. Teri Hatcher a pris contact avec ses avocats pour savoir quelles actions elle pouvait entreprendre contre le magazine. D’après elle, le magazine a publié des mensonges sur elle dans le but de la blesser.




LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !