Eva Longoria enceinte : ce qui lui manque par-dessus tout !

Capture écran Instagram

L’actrice américaine accueillera bientôt son premier enfant. Avec la grossesse viennent toutefois quelques restrictions dont l’ancienne "Desperate Housewives" se serait volontiers passée.

Après plusieurs années d’attentes, Eva Longoria est finalement enceinte de son premier enfant. Heureuse avec José Antonio Baston, le bonheur de la star de "Desperate Housewives" devrait se décupler d’ici quelques mois avec la venue de leur bébé. Pour partager son bonheur aux fans, Eva Longoria a publié sur son compte Instagram une photo de son baby bump avec un tee-shirt très évocateur. En effet, outre le ventre déjà bien rond de la star, le vêtement révèle ce qui lui manque le plus actuellement.

À LIRE AUSSI : Desperate Housewives : Felicity Huffman (Lynette) méconnaissable sur une vieille photo

Depuis le début de sa grossesse donc, Eva Longoria se désespère d’un bon verre de vin. Sur le tee-shirt qu’elle arbore, il était écrit : "J’espère que je manque au vin moi aussi." En légende, la star de "Desperate Housewives" a confirmé cette intention en écrivant : "Je l’espère vraiment. Bon mardi à tous !". Cette déclaration prouve à quel point la belle a hâte d’accoucher pour pouvoir de nouveau goûter les vins de toutes les régions. En attendant de retrouver le goût d’un bon pinot, Eva Longoria pourra compenser largement en voyant sa grossesse évoluer au fil des mois.

Source : Melty.fr

I really hope so Happy Tuesday !!!

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !