Eva Longoria maîtresse de cérémonie pour les FIFA Football Awards

Les Fifa Football Awards se précisent : la maîtresse de cérémonie choisie pour animer la cérémonie aux côtés de Marco Schreyl n’est autre que la très sexy Eva Longoria. Un costume parfait pour l’ex-Desperate Housewive.

Eva Longoria se met au football

C’est officiel donc, Eva Longoria a été choisie par la fédération internationale de football pour animer la cérémonie de remise ‘The Best’. La bombe latine aura donc le privilège d’animer la soirée aux côtés de l’animateur allemand Marco Schreyl. Une cérémonie qui débutera le 09 janvier prochain et qui récompensera notamment le meilleur joueur de l’année parmi les nommés : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Antoine Griezmann.

L’ex capricieuse Gaby Solis se dit ‘excitée’

Une nouvelle qui est loin de surprendre les nombreux followers de l’ex-Desperate Housewive, séduit par son charme et sa fraîcheur. La starlette enflammera le plateau et sera surement très à l’aise dans ce rôle. Et visiblement, le challenge ne lui fait pas peur. Sur son compte Twitter, l’ex-capricieuse Gaby Solis n’a pas caché son enthousiasme. En 2010, Eva Longoria était au était déjà présente eu MTV European Music Awards. La Desperate Housewive avait animé la soirée, succédant à Katy Perry.

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !