Que sont devenues les stars de Desperate Housewives ?

Sipa

Quatre ans après la fin de la série culte ‘Desperate Housewives’, que sont devenues les vedettes du show sur le plan professionnel ?

Si certaines des Housewives de Wisteria Lane se sont retirées des projecteurs, d’autres ont décidé de rester sous les feux de la rampe.

Eva Longoria

Après Desperate Housewives ’, Eva Longoria et Marc Cherry le créateur des Housewives, ont mis sur les rails une série du même genre ‘ Devious Maids ’. Cette dernière, malgré un certain succès, s’arrête au bout de 4 saisons. Aussi, Longoria s’y est essayée comme réalisatrice. Par ailleurs, elle est devenue la tête d’affiche d’une autre série décalée ‘Telenovela’. Au cinéma, Eva Longoria s’est illustrée dans des films inédits ou directement sortis en vidéos comme ‘Visions’, ‘Any Day’, et ‘Frontera’.

Felicity Huffman

Celle qui incarnait Lynette n’a pas non plus eu le temps de chômer. Contrairement à Eva Longoria , Felicity Huffman s’est illustrée, depuis, dans des œuvres dramatiques saluées par la critique. Elle est notamment l’un des rôles principaux de la série ‘American Crime’, et a été bluffante dans le film ‘Cake’ avec Jennifer Aniston.

Teri Hatcher

L’interprète de Susan a préféré s’éloigner des projecteurs. Après avoir prêté sa voix au personnage de Dottie dans ‘Planes’, Hatcher s’ets illustrée dans quelques épisodes de la série éphémère ‘The Odd Couples’.

Vanessa Williams

Celle qui jouait la volcanique Renee s’est, depuis la fin de la série, illustrée dans des séries télés diverses en tant que guest star. Vous l’avez certainement remarquée dans ‘The Good Wife’ , ‘The Mindy Project’, ou encore ‘Royal Pains’.

Dana Delany

Après avoir été la star de la série ‘Body Of Proof’ durant trois saison, l’ancienne Katherine Mayfair a pris une petite pause, s’illustrant en tant que simple guest dans des shows comme ‘The Comedians’ ou ‘Hand Of God’.

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !