Un talent de ’The Voice’ bientôt dans la série

Thomas Braut/TELSETE/TF1/Phototele

La série ’Demain nous appartient’ s’apprête à accueillir un candidat de la huitième saison de ’The Voice’ dans les prochains épisodes. Découvrez de qui il s’agit.

Après Jennifer Lauret de la série ’Une famille formidable’, ’Charlotte Gaccio’ de la série ’Sam’ ou encore le chanteur Emmanuel Moire, une nouvelle guest-star s’apprête à rejoindre le casting de la série ’Demain nous appartient’. Selon les informations du site Programme-tv.net il s’agit d’un ex-candidat de la saison 8 de ’The Voice’ : Mayeul Durand.

Selon nos confrères, le chanteur devrait interpréter le rôle d’un nouveau professeur du lycée de Sète, aux côtés du chanteur Emmanuel Moire qui endossera aussi le costume d’un prof de Français. La production a ainsi précisé dans les colonnes du magazine qu’il ne "serait pas un prof comme les autres."

Pour rappel, Mayeur Durand a intégré le casting de ’The Voice’ en 2019. A l’époque, il faisait partie des poulains de Soprano. Pour convaincre les coachs du télé-crochet, le jeune homme avait décidé de reprendre en français le titre ’Believer’ du groupe américain ’Imagine Dragons’.

LES AUTRES NEWS DE Demain nous appartient
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !