Un policier beau-gosse débarque à Sète !

Thomas Braut/TELSETE/TF1/Phototele

Vent de fraicheur dans ‘Demain nous appartient’. Après le chanteur Emmanuel Moire, c’est un nouveau comédien qui s’apprête à rejoindre le nouveau service du commissariat de Sète. Découvrez son visage.

Avis à tous les fans de ‘Demain nous appartient’, série diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi. Alors que plusieurs acteurs ont décidé de faire leurs adieux au show, d’autres vont faire leur entrée dans le show porté par Ingrid Chauvin. Et cette fois-ci c’est le nouveau service de commissariat de Sète qui va accueillir un nouveau membre, rapporte le site Programme-tv.net. Après le chanteur Emmanuel Moire, le danseur Anthony Colette ou encore Jennifer Lauret, l’acteur Adrien Rob va rejoindre le show pour les épisodes à venir. Et ce dernier risque de faire rêver plus d’une.

> Découvrez le visage d’Adrien Rob ici

Pour Adrien Rob, il s’agit de son premier rôle à la télévision. Le jeune mannequin endossera ainsi le costume de Damien Julliard, un nouveau policier de la PTS, recruté par Roxane. Interrogée par le magazine Télé-Loisirs, la productrice de la série, Aude Thévenin, a révélé que Damien est un jeune homme assez rock, qui adore écouter de la musique tous les jours. "Mais il est à la fois très bon dans son domaine, c’est un très bon technicien", a-t-elle précisé.

LES AUTRES NEWS DE Demain nous appartient
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !