Le chanteur Emmanuel Moire intègre le casting de la série

BONY/SIPA

La série ’Demain nous appartient’ prend désormais de l’ampleur. Alors que Charlotte Gaccio, Xavier Deluc ou Anthony Colette ont été annoncés récemment au casting, voilà qu’une autre star s’apprête à débarquer à Sètes : Emmanuel Moire.

Le casting de ’Demain nous appartient’, série diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion, s’élargit visiblement de jour en jour. Après Charlotte Gaccio, Jennifer Laurent, le danseur professionnel Anthony Colette ou encore Catherine Jacob, c’est au tour d’un chanteur de faire son entrée dans la fiction. Il s’agit d’Emmanuel Moire.

Le chanteur révélé en 2004 dans la troupe de la comédie musicale ’Le Roi soleil’ ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc. C’est le concerné lui-même qui a confirmé la nouvelle lors d’une interview accordée au magazine Télé7jours. "Je joue François, un professeur de français qui arrive dans l’établissement où enseigne Chloé Delcourt", a-t-il précisé.

Sur sa lancée, Emmanuel Moire révèle comment il s’est préparé pour le rôle : "Pour préparer le rôle, je me suis plongé dans des livres sur l’école. Je n’ai pas envie de ’jouer au prof". Il a aussi donné des détails sur ce beau personnage : "Un enseignant qui cherche à s’adresser à l’individuel et au collectif, en usant parfois de l’humour."

LES AUTRES NEWS DE Demain nous appartient
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !