Le beau Anthony Colette débarque dans ‘Demain nous appartient’

Jacques BENAROCH/SIPA

Chaud devant ! L’irrésistible danseur de ‘Danse avec les stars’, Anthony Colette, sera à l’affiche de ‘Demain nous appartient’, série très suivie sur Antenne Réunion.

Après la danse, Anthony Colette ajoute une corde à son arc. Le jeune homme a décidé de s’essayer à la comédie en rejoignant une série que vous suivez sur Antenne Réunion, ‘Demain nous appartient’. Selon les informations exclusives du magazine Télé-Loisirs, il a pris le tournage des plateaux de tournage depuis le vendredi 19 février.

Le danseur de ‘Danse avec les stars’ va faire ses premiers pas d’acteur dans le rôle d’Hadrien, le fils d’Alma. Son personnage est décrit par la production comme un jeune homme "positif, solaire et bon vivant." Il a décidé d’abandonner ses études et de prendre une année sabbatique pour se consacrer pleinement à sa passion pour les voyages.

D’après les informations de la production, rapportées par le site 20minutes.fr, Hadrien va écourter son voyage. Il va débarquer à Sète et surprendre sa mère, Alma, "avec qui il est proche."

LES AUTRES NEWS DE Demain nous appartient
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !