La finaliste de The Voice Kids, Lou, interprète le générique

Fabien Malot/Telset/TF1/Phototele

Vous vous demandez sans doute qui est l’interprète du générique de ‘Demain nous appartient’, série journalière diffusée sur Antenne Réunion ? Il s’agit de Lou, finaliste de ‘The Voice Kids 3’.

Depuis le 25 janvier dernier, les téléspectateurs ‘Demain nous appartient’ entendent chaque jour le générique de la série, diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion. Les fans de la saga connaissent bien la chanson qui s’intitule ‘Demain’. Comme le rapporte le site Tf1.fr, c’est Lou Jean qui a été choisie par la production pour interpréter la chanson du feuilleton.

Son visage vous est peut-être familier ? En effet, l’adolescente a marqué la troisième saison de ‘The Voice Kids’ en 2016. Elle faisait même partie des finalistes. Elle avait d’ailleurs dévoilé son premier titre sur le plateau du télé-crochet. Mais Lou ne fait pas que prêter sa voix au générique de la série. Elle fait également partie du casting. Elle a fait ses premiers pas de comédienne en incarnant le rôle de Betty, une jeune adolescente qui veut devenir chanteuse.

LES AUTRES NEWS DE Demain nous appartient
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !