Emma Smet s’apprête à faire son grand retour dans la série

TelSete/TF1/Phototele

L’actrice Emma Smet et ses talents d’actrice manquent à votre petit écran ? En tout cas, son départ de la série ’Demain nous appartient’ n’était visiblement que provisoire. Les détails.

Son départ de la série ’Demain nous appartient’ avait attristé de nombreux fans et apparemment, il n’aura été que provisoire. Emma Smet, qui interprétait le rôle de la jeune Sofia, va faire son grand retour sur le plateau de tournage du feuilleton, diffusé du lundi au vendredi sur Antenne Réunion. Comme le rapporte le site Voici.fr, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure avait quitté la série au début de l’année 2020. A l’époque, son personnage a dû partir en stage pour apparemment mieux revenir à Sète.

D’après les informations du site Purepeople.com, Emma Smet va faire son retour en ville dans les prochains épisodes. C’est Hadrien, personnage interprété à l’écran par le danseur Anthony Colette, qui va la croiser sur la plage. La jeune femme aura ainsi l’occasion de découvrir tout ce qu’il s’est passé en son absence.

LES AUTRES NEWS DE Demain nous appartient
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !