’Demain nous appartient’ : un autre acteur sur le départ

Thomas Braut/TELSETE/TF1/Phototele

Après les départs successifs de Rani Bheemuck, puis Juliette Tresanini et Marion Christmann, les fans de la série ’Demain nous appartient’ vont devoir faire face à l’absence d’un autre acteur dans les prochains épisodes.

Quelques semaines après les rumeurs du pilier de ’Demain nous appartient’, Ingrid Chauvin, un autre acteur de la série, diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion, s’apprête à faire ses adieux. Il s’agit de Théo Cosset, qui incarne depuis trois ans le personnage d’Arthur.

C’est avec émotion que le jeune comédien a confirmé son départ du show sur Instagram. "(...) Trois ans qui ont clairement changé ma vie. Je souhaite à tous de vivre ce que ça m’a apporté, procuré et m’a fait sentir vivant !", a-t-il d’abord déclaré avant de remercier producteurs et les différentes équipes techniques.

> Découvrez la publication de Théo Cosset ici

Il n’a d’ailleurs pas manqué de remercier ses partenaires de jeu en les mentionnant en légende de sa publication. "Et pour finir, une mention spéciale à mes fidèles partenaires qui m’ont supporté, donné le meilleur pour moi, des précieux conseils.. Merci à vous."

LES AUTRES NEWS DE Demain nous appartient
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !