‘Demain nous appartient’ : découvrez la nouvelle famille

L’actrice Charlotte Gaccio, qui a joué dans la série ‘Sam’, interprètera Audrey Roussel dans ‘Demain nous appartient’. Son personnage vient de la banlieue parisienne, et elle est la maman célibataire de 4 enfants, de 3 pères différents…

Les galères des Roussel

Audrey Roussel est la maman de Jordan (16 ans), des jumeaux Lizzie et Jack (15 ans), et de Léo (10 ans). [Attention spoilers] Comme le révèle notamment Télé 7 Jours, le personnage campé par Charlotte Gaccio est esthéticienne, et la mère de famille arrive à Sète en pensant avoir réservé un logement… Les galères vont vite s’enchaîner.

En effet, le logement où elle est censée emménager n’existe même pas, et le salon d’esthétique dans lequel elle devait travailler, a fermé. Audrey est alors obligée de trouver une chambre d’hôtel et trouver du travail au plus vite… Malgré tout ça, le personnage est décrit comme positif et généreux.

> A lire aussi : Une actrice quitte le feuilleton, découvrez de qui il s’agit

Fille de…

Charlotte Gaccio, 33 ans, est la fille de l’acteur Bruni Gaccio et de l’humoriste Michèle Bernier. Elle a révélé une première photo de sa famille de fiction. Le cliché révèle que Jordan sera incarné par Maxime Lélue, alors que Jack sera joué par Dimitri Fouque.

> A découvrir également : Un talent de ’The Voice’ bientôt dans la série

LES AUTRES NEWS DE Demain nous appartient
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !