Demain nous appartient : Catherine Jacob endossera le rôle de Brigitte Daunier

Catherine Jacob débarque dans la saga ’Demain nous appartient’ en jouant le personnage de Brigitte Daunier, la mère de William.

Grand-mère de Sofia et Manon

Dans les prochains épisodes de ’Demain nous appartient’, des proches du médecin William Daunier (joué par Kamel Belghazi) vont venir le rendre visite à Sète. Il y aura ses parents, sa sœur, son beau-frère ainsi que son neveu.

Le rôle de la mère de William sera endossé par la comédienne Catherine Jacob qui a commencé à tourner dans la saga le 17 mai dernier. L’actrice de 64 ans sera la femme de l’acteur Francis Perrin dans cette fiction. Catherine Jacob sera alors la grand-mère de Sofia (Emma Smet) et Manon (Maïna Grézanlé).

"Une femme assez timide et réservée"

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Catherine Jacob décrit son personnage dans ’Demain nous appartient’ comme "une femme assez timide et réservée" voire même "assez dépressive".

La comédienne a aussi confié être ravie "de pouvoir travailler, en période de Covid-19", avec un rôle qu’elle va interpréter "un certain temps". "Je vais donc pouvoir me l’approprier sur la durée", a-t-elle aussi ajouté, rapporte Programme-tv.net.

> Plus d’info sur Demain nous appartient sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Demain nous appartient
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !