Clap de fin pour Rani Bheemuck (Lou) dans ’Demain nous appartient’

Fabien MALOT/TELSETE/TF1/Phototele

Après quatre ans de bons et loyaux services, une des vedettes de ’Demain nous appartient’, Rani Bheemuck, part définitivement de la série, diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion.

C’est un coup dur pour les grands fans de ’Demain nous appartient’. Après Linda Hardy, un des acteurs emblématiques de la série - diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion - tire sa révérence. Il s’agit de Rani Bheemuck. Après avoir campé pendant quatre ans le rôle de la talentueuse avocate Lou, la comédienne de 33 ans a décidé de plier bagage.

Le samedi 7 août dernier, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer son départ. "Après 4 années passées dans la peau de Maître Lou Clément, à la construire, la faire grandir et évoluer, cette femme sensible et forte, cette avocate déterminée - je sais déjà qu’elle va profondément me manquer", a-t-elle déclaré en légende d’une adorable photo, repérée par le site Voici.fr.

Après avoir annoncé son choix, Rani Bheemuck n’a pas manqué de remercier avec beaucoup d’émotion l’équipe de tournage ainsi que ses partenaires de jeu. "Et surtout... Merci à VOUS pour votre fidélité. Ce lien si précieux et unique que nous continuons de tisser."

LES AUTRES NEWS DE Demain nous appartient
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !