Charlotte Gaccio, actrice de ‘SAM’, rejoint la série

Jean-Marc HAEDRICH/SIPA

Après le danseur Anthony Colette, Patrick Guérineau ou encore Catherine Jacob qui rejoignent la série ’Demain nous appartient’, c’est une actrice de la série ’SAM’ qui débarque cette fois à Sète : Charlotte Gaccio.

Le casting de ’Demain nous appartient’ continue de s’agrandir. Après Honorine Magnier, Patrick Guérineau, Anthony Colette et Catherine Jacob, une nouvelle actrice débarquera dans la série, diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion. Charlotte Gaccio, l’une des comédiennes de la série ‘SAM’, enchaînera les apparitions dans les prochaines intrigues. D’après les informations exclusives du magazine Télé-Loisirs, la jeune femme incarnera Audrey Roussel.

Audrey est présentée comme une mère célibataire de quatre enfants, nés de trois pères différents : Jordan, 16 ans, des jumeaux de 15 ans, Jack et Lizzie, et le jeune Léo, 10 ans. Originaire de la banlieue parisienne, elle débarquera à Sète pour commencer un nouveau travail d’esthéticienne. Malgré de nombreux problèmes rencontrés, cette mère de famille reste généreuse et positive.

LES AUTRES NEWS DE Demain nous appartient
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !