Anthony Colette se dévoile dans le plus simple appareil pour sa première scène

Jacques BENAROCH/SIPA

Les fans de ’Demain nous appartient’ vont être heureux. Le jeune et célèbre danseur, Anthony Colette, va se la jouer ’sexy’ pour sa première scène dans la série, diffusée du lundi au vendredi sur Antenne Réunion.

L’une des nouveautés très attendues de ’Demain nous appartient’ est l’arrivée d’Anthony Colette. Et ses prochaines apparitions dans la série - diffusée du lundi au vendredi à partir de 11h00 sur Antenne Réunion - pourraient bien faire grimper la température parmi les admiratrices du danseur. Comme le rapporte le site Gala.fr, le beau gosse de ’Danse avec les stars’ va s’afficher dans son plus simple appareil pour sa première scène.

Dans une vidéo et une photo très prometteuse dévoilées par la production, le jeune homme se montre entièrement nu, en train de se pavaner devant sa mère Alma et son compagnon, Samuel. Des débuts fracassants que les fans de la série ne risquent pas d’oublier. Pour rappel, Anthony Colette endossera le costume d’Hadrien, le fils d’Alma. Passionné de voyage, le jeune homme a décidé de prendre une année sabbatique pour découvrir le monde. Et à la grande surprise de sa mère, il va débarquer à Sète sans prévenir.

LES AUTRES NEWS DE Demain nous appartient
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !