Crossing Lines - Saison 2 - Episode 11 - Duels au sommet (1ère partie)

Crossing Lines - Saison 2 - Episode 11 - Duels au sommet (1ère partie)

Diffusé le Mercredi 21 Janvier à 22:55 - Eva est restée en Espagne, avec l’accord du commissaire Daniel. Elle fait appel à Sebastian et à Tommy pour l’aider dans ses recherches.

Tommy est touché à la tête et il est transporté d’urgence à l’hôpital. Toute l’équipe est à son chevet, excepté Eva, qui se trouve toujours en Espagne où elle poursuit toujours celui qu’elle qualifie de "fantôme".

Mais l’évasion avec prise d’otage d’un nationaliste corse, suivie d’un braquage sanglant dans une bijouterie les retient en France. Manifestement, cette évasion a été orchestrée par un gang de spécialistes en vue d’un plan bien orchestré.


L’équipe du CPI se rend à Marseille, sur la scène de crime. Hickman doit alors faire un aller-retour à La Haye pour aller chercher tout le matériel dont Sebastian aura besoin. Il s’y retrouve confronté à Rose, la belle-sœur de Tommy.


Elle lui révèle que lors du braquage de la banque de La Haye, Tommy savait que son frère, Colin, faisait partie des agresseurs et qu’il l’avait sciemment laissé s’enfuir.


Hickman retourne à Marseille. Il faut retrouver l’otage kidnappé à la prison de Lille vivante. Le temps presse...

LES AUTRES EPISODES DE Crossing Lines
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !