Cosita Linda - Episode 145 - Jeudi 20 avril 2017

Cosita Linda - Episode 145 - Jeudi 20 avril 2017

Diffusé le Jeudi 20 avril à 09:05 - La police soupçonne que les sœurs Roblès sont impliquées dans la mort de Lisandro et ils seront mis en alerte afin de les attraper.

Dario et Cacho s’évadent de prison et vont voir Pelon. Ils peuvent lui pardonner de les avoir accusés. Ils forcent Pelon à participer à une nouvelle attaque contre Palmira mais il n’en a pas. Santa est en train de faire tous les tests afin d’être prêt pour l’opération qui va lui rendre la vue.

Ana fait ses débuts au Mexique et Diego est là pour la soutenir secrètement. Vivi sait que le voyage d’affaires de Diego est au Mexique, au même endroit où se trouve Ana. Elle veut la tuer ou mettre ses médicaments dans ses valises comme la dernière fois.

Elle demande à Tiffany de l’aider à le faire. Consuelo entend la conversation et est prête à les poursuivre en justice. Telma a poursuivi Prudencia du vol de l’un de ses jumelles.

Olegario et Yañez recherchent des documents qui peuvent changer le patrimoine des Lujan. Fede a une relation avec Mariana que ses parents n’approuvent pas. Ils veulent seulement qu’elle l’aide dans leur prêt bancaire. Ils ignorent la surprise que leur réserve Fede.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !