Cosita Linda - Episode 125 - Mercredi 22 mars 2017

Cosita Linda - Episode 125 - Mercredi 22 mars 2017

Diffusé le Mercredi 22 mars à 09:15 - Telma tient absolument à retrouver sa place dans la famille Lujan surtout à cause de leur fortune.

Elle veut s’installer au manoir et malgré le désaccord de tout le monde, Marijose et Diego décident qu’elle restera. Ana sait que son père a recommencer à travailler dans la police. Ana confie à Romina qu’Hugo pense que la personne qui lui veut du mal est proche d’elle et c’est pourquoi son père la protège.

Laura et Santi vont au cinéma ensemble, ils se sentent attirés l’un par l’autre mais ne l’avoue pas. Vicente n’arrive toujours pas a accepter que Laura n’est plus sa femme. Pendant ce temps, Palmira est inquiète parce que Debbie la rejette mais elle ne veut pas perdre sa chance d’avoir une relation avec Vicente.

Dulce montre à Palmira et sa mère la première image de l’échographie et leur raconte ce que le docteur a dit. Diego a beaucoup de ressentiment pour sa mère mais il reste heureux de son retour.

Mariana quand a elle pense que son monde s’écroule, elle trouve du réconfort chez Benny et lui donne une chance. Lupe fini par avouer à Santa qu’il travail de nouveau à la police, elle se sent déçue et inquiète.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !