Cosita Linda - Episode 123 - Lundi 20 mars 2017

Cosita Linda - Episode 123 - Lundi 20 mars 2017

Diffusé le Lundi 20 mars à 09:05 - C’est l’un des épisodes le plus important. Au manoir, tous apprennent que Lisandro a été tué.

Cette nouvelle affecte Ana parce que Lisandro était la seule personne capable de la rapprocher de celui qui a essayé de la tuer. Sa famille essaie de la calmer en lui promettant qu’ils ne laisseront rien lui arriver.

Pendant ce temps, Laura essaie de séduire Santi car elle a une attirance pour lui. Au manoir, Telma, la maman de Marijose, Mariana et Diego décide d’affronter ses enfants. Mariana arrive et apprend que Palmira n’était pas sa mère et qu’elle l’a volé quand elle est née.

Elle n’arrive pas a supporter la vérité, Prudencia la femme qu’elle a considérée comme sa mère lui a mentit. Son frère et sa sœur veulent l’aider à passer outre cette terrible nouvelle. Consuelo va se présenter à Telma et lui dit qu’elle voudrait lui parler en privé mais Telma refuse en lui disant que ce n’est pas le moment.

Telma décide de rentrer à son hôtel et Diego lui propose de la ramener, elle espère donc avoir une conversation avec lui mais il refuse de l’écouter. Consuelo explique à son fils que Telma est revenue juste pour prendre ce qui lui appartient, c’est-à-dire la compagnie, l’argent et qu’elle prendra tout à Olegario.

Le lendemain, Ana apprend ce qu’il s’est passé et va voir l’état de Diego. Prudencia explique à Santi qu’elle n’est pas la mère de Mariana et lui demande d’être là pour elle quand elle apprendra la vérité mais il refuse. Telma va voir Prudencia et lui annonce que Mariana sait déjà tout mais lui propose un marché. Si elle ne veut pas qu’elle porte plainte contre elle, elle va devoir aller vive dans un endroit très éloigné.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !