Cosita Linda - Episode 121 - Jeudi 16 mars 2017

Cosita Linda - Episode 121 - Jeudi 16 mars 2017

Diffusé le Jeudi 16 mars à 09:05 - Dans cet épisode, Telma la mère des jumelles affronte Prudencia qui lui a volé son enfant et l’a éduqué à sa façon la privant d’un père.

Les deux femmes ont une longue dispute qui s’achève quand Telma demande à Prudencia de dire toute la vérité à Mariana. Pendant ce temps, Olegario a préparé une surprise à Ana et l’attend dans son bureau avec sa mère.

Quand elle arrive, Olegario lui désigne une robe crée par un designer. Au moment où elle essaie la robe, Diego passe et est choqué de la voir en blanc. L’amour qu’il porte à Ana est tellement fort qu’il n’arrive pas à rester et leur souhaite juste d’être heureux.

Une fois à la maison elle reçoit un appel de Lupe qui lui annonce que le corps retrouvé est celui de Lisandro. Ana pense que maintenant que Lisandro est mort, trouver le corps de celui qui a essayé de la tuer sera plus dur.

Elle appelle Diego pour lui raconter ce qu’il s’est passé et il décide de l’amener boire un café. Olegario passe et les voient. Pendant ce temps, Tiffany demande à sa sœur de l’amener voir un medecin car elle se sent pas bien, elle culpabilise d’avoir tué un homme. Vivi nie ses paroles et lui dit qu’elle souffre d’hallucination dû à la perte d’un ami proche et le docteur fini par la croire.

Telma n’affronte pas seulement Prudencia mais va également voir son fils Diego à l’agence. Elle y rencontre Olegario. Vivi promet à Axel de parler avec Diego de son projet bientôt

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !