Cosita Linda - Episode 120 - Mercredi 15 mars 2017

Cosita Linda - Episode 120 - Mercredi 15 mars 2017

Diffusé le Mercredi 15 mars à 09:05 - Ana et Diego sont inquiets de vivre dans la même maison, ils ne savent pas comment cacher l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre.

Au milieu de leur repas, Telma veut tout savoir sur Mariana, pensant qu’elle est Marijose. Mariana lui explique que sa vie a changé du tout au tout parce qu’avant le manoir elle vivait dans un quartier pauvre avec Prudencia Vargas sa mère biologique.

Telma ne comprend rien et décide de rentrer au manoir demander des explications à Ramona. Quand elle arrive au manoir elle se rend compte qu’elle a mis au monde des sœurs jumelles. Telma s’énerve et demande à Ramona l’adresse de Prudencia.

Elle se dit à elle-même qu’elle va faire payer à Prudencia ce qu’elle a fait. Pendant ce temps Lupe et Hugo vont identifier le corps de Lisandro. A la cafeteria de l’université Santi voit Debbie et Marijose ensemble, il comprend alors que Debbie a toujours su toute la vérité. Debbie essaie de le convaincre que tout ça était l’idée de Mariana. Prudencia compte dire à Mariana qu’elle n’est pas sa vraie mère et assumer les conséquences.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !