Cosita Linda - Episode 117 - Vendredi 10 mars 2017

Cosita Linda - Episode 117 - Vendredi 10 mars 2017

Diffusé le Vendredi 10 mars à 09:15 - Diego veut tout savoir de l’enfance de Mariana, il veut savoir si Prudencia a pris soin d’elle.

Ana lui dit que Prudencia à dévouer toute sa vie pour elle mais aux yeux de Diego ce n’est pas assez, il est déterminé à punir Prudencia pour son crime.Carmela trouve que quelque chose de bizarre ce passe au manoir et appelle la police, elle sait que Vivi et sa sœur ont fait quelque chose de mauvais.

Mariana implore Santi de la pardonner, elle lui dit qu’elle ne lui a jamais parlé de Marijose parce qu’elle avait peur qu’il tombe amoureux d’elle. Santi ne la croit pas et lui reproche d’avoir préféré la richesse.

Il est déterminé à demander le divorce. Vivi a peur, elle pense avoir tout perdue et elle va devoir vivre comme une pauvre. Tiffany la rassure en lui disant qu’elle a un compte en banque bien garnie. Mariana est en crise. Elle ne veut ni voir sa mère ni sa sœur. Tout ce qu’elle veut c’est le retour de Santi. Finalement la police arrive au manoir juste au moment où Vivi et Tiffany s’apprêtaient à partir.

Vivi commence alors à crier qu’elle n’a rien fait. Tiffany essaie de calmer les choses. Santi de son côté commence à se demander qui il aime vraiment. Pendant ce temps, Diego présente Mariana à sa femme et à sa belle-sœur. Mariana veut prendre possession de son héritage. Laura signe les papiers du divorce.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !