Cosita Linda - Episode 114 - Mardi 07 mars 2017

Cosita Linda - Episode 114 - Mardi 07 mars 2017

Diffusé le Mardi 07 mars à 09:15 - Lisandro a pris Ana en hottage et compte l’utiliser pour échapper à la police.

Cette situation désespère Diego et il demande au kidnappeur d’échanger Ana contre lui mais Lisandro sait qu’il est mieux de garder Ana.Tout ça passe à la télé. De peur de perdre l’amour de sa vie Diego commence à courir pour aller aider Ana, risquant sa vie. Quand tout s’arrange, Diego et Ana s’embrassent mais heureusement cela ne passe pas à la télé. Le seul à avoir vu c’est Mr Lupe qui explique à Diego à quel point il n’aime pas ça.

Cependant Diego lui avoue que ses sentiments pour sa fille sont honnêtes. Santi passe une belle soirée avec sa femme, il pense que c’est Mariana mais c’est Marijose. Mariana est sur le point de perdre ses esprits parce qu’elle se rend compte que c’est Marijose que Santi aime réellement.

Santi et Mariana finissent la nuit au lit mais il ne peut s’empêcher de penser que c’est une autre personne. Mariana prend la décision d’aller à l’église pour parler au père afin de programmer une date pour le mariage parce qu’elle pense que ça garantira la présence de Santi pour toujours.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !