Cosita Linda - Episode 111 - Jeudi 02 mars 2017

Cosita Linda - Episode 111 - Jeudi 02 mars 2017

Diffusé le Jeudi 02 mars à 09:15 - Don Lupe et Hugo parlent de la possibilité que la crise cardiaque de Tavo ait été provoquée par quelqu’un.

Marijose rencontre Santi à l’université, il pense que c’est Mariana. Gaston interview Susy qui est Prudencia. Ils finissent par faire l’amour. Lisandro appel Tiffany pour lui parler de l’autopsie, ils arrangent un rendez-vous pour préparer un plan B. Vivi a peur d’aller en prison. Santi est séduit par la proposition de Marijose de jouer un jeu. Ils passent l’après-midi à l’hôtel.

Debbie raconte à sa mère qu’elle a revue Memo et qu’il a été dur avec elle. L’autopsie prouve qu’il n’y a aucune substance qui aurait pu provoquer une crise cardiaque mais Diego, Lupe, le docteur et Hugo ont un doute dessus. Olegario est inquiet à cause de l’attaque qu’Ana a reçue et décide de lui mettre des gardes du corps. Consuelo découvre que Prudencia et Gaston ont une relation. Olegario reçoit la visite d’Adriana Robin. Lisandro l’appel pour lui dire qu’il a perdu Ana.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !